Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum Les Serviteurs Du Chaøs
Forum De la guilde " Les Serviteurs Du Chaøs ", guilde PvE Hl de La Confrérie Du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation:Raiyak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> >>Pøst<< -> Pøst
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rAiYaK

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:57 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

Salut tout le monde !
Donc je me présente  Very Happy .
-------->IRL<--------                            
Prénom : Rayan.
Lieu : Lyon.
Etudiant.

-------->IG<---------
Nom du personnage : Raiyak.
Classe : Guerrier.
Race : Orc.
Métier :Mineur et Forgeron (220 les deux Embarassed )
Template : 19/52/0
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=R… 
Add on utilisée : Recount ; Atlas Loot ; Ragebar et Boss mods.

Disponibilité: 4 soirs par semaine (pas de jours précis je peut m'arranger avec vous)
Expérience Pve: Icc 10 : 7/12/ icc 25 : 6/12
Ancienne Guilde:Le Cartёl.
Pourquoi l'avoir quitter:Car je suis actuellement a la recherche d'une meilleur guilde pour avancer à Icc et faire plus souvent de raid.
Pourquoi rejoindre "Les Serviteurs Du Chaøs" :Comme je l'est dit ci-dessus , car j'ai envie de progresser à Icc.
Comment avez vous connu la guilde: Je l'est connu en voyant des annonces de recrutement sur le /2 et également en faisant un icc 25 avec des membres de la guilde.
Qu'attendez vous de la guilde: Je n'attend rien de spéciale juste d'avoir une bonne relation et jouer dans la bonne humeur avec vous.
Qu'aller vous apporter a la guilde: Je pense apporter à la guilde une petite aide en raids ^^.
Et les raison pour lesquelles vous seriez un bon élément: Je serais un bon élément à la guilde car je connait assez bien ma classe.(sans me la pété :p )

Voilà Razz !
J'espère avoir fait une bonne apply Okay .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethanöl
Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

Non c'est vrai, on a pu avoir une première approche hier soir en donjon héroïque où tu m'as bien empêché de dps...
On réfléchit juste à se trouver une soirée pour un vrai test en raid afin de voir si c'est aussi bien.

Me casse pas trop mon cycle quand même si tu veux un +1...

rAiYaK

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

Mort de Rire  Sorry maintenant je te laisserais faire ton cycle :p

MSN Skype
Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

ok, alors le dps ? bien ? Cb ?

Ethanöl
Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:12 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

Ben en hero le dps est tellement aléatoire que justement je ne peux te donner un ordre d'idée, c'est pour cela qu'un test en raid sera plus représentatif.
Mais sinon, j'peux te dire qu'il me casse bien les c...mon cycle !

eithoclock
Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 03:10 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

Salut all,

nous avons fait un icc 25 ensemble ce soir, et donc dps correct ^^, même si un peu décevant au vu de celui en dj. Sinon, joueur très sympa à 1ère vue (nous avons encore fait des dj ensemble ce soir, avec ethan et reoim), donc ça c'est un +.
Mais achète un micro lol !
Et test dès que possible sur un raid 10, je pense?

à bientôt

Ethanöl
Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 03:31 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

Je rigole bien sûr à propos de mon cycle... par contre je viens d'assister à des choses pas très catholiques de ta part sur le /2 là, un beau concours de conneries avec Vackio...
Les "taggle, connard, va niquer les gnomes" et j'en passe, ce n'est pas très représentatif de l'esprit des Serviteurs... encore moins à la vue de tous.
Si tu avais eû le tag "Serviteurs" à ce moment là, je ne pense pas que les offs auraient apprécié. Pense que sur les canaux généraux, c'est l'image de la guilde entière que tu porte aux yeux de tous.
J'ai connu ce type de langage au sein de mes différentes guildes, et même si c'est pour rire, moi, perso ça ne me fait pas trop marrer.
Langage que je ne retrouve pas chez les Serviteurs et j'en suis bien content !
Les Serviteurs savent déconner tout en restant très polis et respectueux les uns envers les autres et faire passer une bonne image de la guilde dans leurs PU ou leurs annonces sur les canaux.
Et le canal guilde n'est pas infesté de grossièretés, ce à quoi je viens d'insister me fait légèrement changer d'avis à ton sujet...
Le dps c'est bien, le respect et la déconne dans la politesse c'est mieux.

rAiYaK

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 03:38 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

Oui , je suis désoler a propos de sa , mais je n'est jamais dit va niquer qui que ce soit à Vackiø hein et biensur je rigolais avec et lui aussi Neutral .

MSN Skype
Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 04:02 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

ok.....
je ne sais pas ce qui c'est passer avec vack( ou autre) en /2 mais je fait confiance a etha, on veut pas d'un 2nd sephiroth, mais si tu est désolée et que tu ne recommence pas sa devrait aller, mais sache que si tu depsse les borne on t'avertira pas 2 fois, on veut vraiment garder une bonne ambiance de guilde Smile
Apres sur un ton plus leger Alors COMBIENT ce dps ? Smile

rAiYaK

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 04:20 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

Alors mon dps à icc 25 est de 10k sur les trash mobs voir + maintenant et sur les boss environ 9k5 voila  Confused

MSN Skype
Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 05:12 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

Ok, sur pulentr a cb ? 

rAiYaK

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 05:14 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

Euh.. je sais même plus combien pourtant je l'ai fait tout à l'heure ><' 9k environ

MSN Skype
Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 05:18 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

oki alors sa va Smile
Apres je demande a reste de ce qui etait avec toi pour ta réactivité, je te demandait bien mais c'est dur de s'auto evaluer  a ce niveau la Wink

rAiYaK

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 05:19 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

Oui , je peut pas te dire c'est à toi de voir ^^

MSN Skype
Chaos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Postulation:Raiyak Répondre en citant

Slt all, raiyak contacte reoim dés que possible si tu veu pour ma part on te prend en essai si sa te dit toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Postulation:Raiyak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> >>Pøst<< -> Pøst Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.