Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum Les Serviteurs Du Chaøs
Forum De la guilde " Les Serviteurs Du Chaøs ", guilde PvE Hl de La Confrérie Du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonces recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> La Taverne -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Annonces recrutements Répondre en citant

Je crée ce post dans le but de trouver de nouvelles idées pour les annonces de recrutements. Voici l'annonce actuelle :

"Oyez, oyez! Les Serviteurs du Chaøs recrutent pour leur second roster!
Succombez à votre soif de destruction et venez avec nous semer le Chaøs dans l'antre du Roi-liche! (ICC 10 : 11/12)
Post. sur : http://lesserviteursduchaos.xooit.fr"

Après avoir spammé ça toute la semaine, les gens doivent en avoir un peu marre x))

Alors voilà, j'me tourne vers vous pour en pondre une nouvelle ! Postez toutes vos idées, mêmes les plus folles, et les meilleures (jugées par off et gm) seront spammées sur le /2 !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Annonces recrutements Répondre en citant

_____/Les serviteurs du Chaøs\________
Nous Recrutons Pour Notre 2nd Rosteur
Nous Avons Besoin d'------------
Toutes Autres Candidature Sera Etudiée Pour Notre Rosteur 25
Post. sur : "http://lesserviteursduchaos.xooit.fr"
______\ICC 11/12/__________

C'est bateau mais bon sa marche bien ;p
sinon tu peut me nomer le 1er rosteur au niveau des heal et tout, en compts les absent stp Smile

Urganaja
Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:03 (2010)    Sujet du message: Annonces recrutements Répondre en citant

Et pourquoi ne pas faire dans la simplicité? 

eithoclock
Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: Annonces recrutements Répondre en citant

Je pense que Shushu a raison, les gens aiment bien les annonces accrocheuses. On peut en alterner plusieurs mais en les faisant toutes dans le même style qu'est-ce que vous en pensez? Ou varier les genres comme vous préférez.

Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: Annonces recrutements Répondre en citant

Il faut rester dans l'originalité pour marquer les esprits...après je suis d'accord avec toi Eith, ce serait bien de rester dans le même style, un style propre à la guilde. Une annonce simple et bateau passe sur le /2, on la lit, on l'oublie : c'est ça le souci. Ensuite, comme Eith me l'a déjà dit, dire ce dont on a besoin quand on recherche 75% de roster, ça n'attire pas les gens puisqu'ils se disent qu'ils ne raideront pas avant longtemps. Il faut rester dans le vague pour attirer les mor...euh joueurs. Embarassed

Pour répondre à ta question Serge, le premier roster est constitué de la manière suivante :
-Tanks : Sergueï + Mîranda
-Heal : Reoim (+un pala heal que l'on va tester mercredi, Flynns)
-Dps cac : Eithoclock + Tawøøx
-Dps distants : Fragosse + Marcorele + Ethanol + Darkdemoni (incessamment sous peu, puisqu'il raid avec nous depuis un bail maintenant).

Pour le second roster, nous avons : (je compte aussi les gens à tester, marqués d'un "?")
-Tank : Belor (?) + ......
-Heal : ...... + ......
-Dps cac : Alejan...euh Ectéllion (?) + Purifia (coaché par Reoim pour RL  Okay )
-Dps distants : Urganaja + Saisarhu (?) + ...... + ......
(je me rends compte qu'en fait on est pas loin d'avoir un second roster icc, c'est cool^^)

(Au fait, tout ça c'est pas du flood vu le topic?)

Urganaja
Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Annonces recrutements Répondre en citant

Le second roster aura t'il les mêmes ambitions que le premier?

eithoclock
Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Annonces recrutements Répondre en citant

à terme oui urga, mais pas dans les 1ers temps je pense.

Mais quoique^^ puisque j'ai eu un contact hier soir avec un palatank / heal qui m'a l'air pas mal du tout : regardez-voir Ihaveadream sur l'armurerie Smile

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: Annonces recrutements Répondre en citant

oki merci shushu, oue pour l'annonce je reflechie encore Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Annonces recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> La Taverne -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.