Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum Les Serviteurs Du Chaøs
Forum De la guilde " Les Serviteurs Du Chaøs ", guilde PvE Hl de La Confrérie Du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> >>Pøst<< -> Pøst
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saisarhu

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nom: Saisarhu

Classe: Chaman

Spé: 1ére Elementaire et Restauration que j'avoue ne joue pas

Stuff: Set 4 piece 251. Baton 251. et le reste 264 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=S…

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie du Thorium&cn…

Métier: Tdc et Dépeceur 450

Add on utilisée : Omen. Grid. Recount. DBM Core.

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Disponibilité: 3 soirées sur 4 dont une d'astreinte.

Expérience Pve: Icc 10 hm jusqu'a la reine sauf saucroc . Jamais tombé les 2 dernier.

Ancienne Guilde: The Abyssale

Pourquoi l'avoir quitter: Trés bonne guilde mais qui ne sortez pas assez.

Pourquoi rejoindre "les serviteurs du chaos" : pour tomber le roi ensemble ^^

Comment avez vous connu la guilde: bonne réputation

Qu'attendez vous de la guilde: Faire de bonnes sorties .

Chartres de guilde lu et approuvée Okay ok

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saisarhu

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

IRL: Jonathan. 26 ans. Pompier dans la manche.

Ethanöl
Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sujet-verbe-complément ?...

Chef oui chef !

Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Saisarhu et bienvenue sur notre forum !

Un chaman elem...c'est bon ça  Very Happy   Template ok, avec je vois quelques points pour être performant en aoe, cependant, un de tes glyphes me laisse perplexe : celle qu iaugmente les dégat des crit. de l'horion de flamme. Ne vaut-il pas mieux la remplacer pas le non-négligeable glyphe augmentant la durée du DoT tout en l'empêchant de le consommer par l'explosion de lave?
Sinon niveau stuff, tout est ok, que ce soit au niveau du gemmage que des enchantements (même si je préfère sur mon chaman une gemme 12 ps / 5mp5 à la place de 12ps / 10 esprit).
Concernant tes hf en 10, je vois que tu n'as pas tombé le Pr.Putricide ainsi que Sindragosa : peux-tu en quelques lignes m'expliquer le déroulement de ces combats? (par la même occasion, parle moi aussi du combat contre Arthas en 10)

J'crois avoir fait le tour, alors bonne chance pour ton apply ! Smile

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bha si shushu te trouve bon c'est good Wink, apres faudra te test en vrais, sinon shushu go rep pour ectellion stp Smile et dis a ton frere de fair un tour sur le fofo stp merci ( si tu le fait je te remene du beurre de chacaouete je sais que tu est en manque ;p)

eithoclock
Guilde

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Saisarhu,

dis-moi, pompier dans la Manche... tu n'aurais pas entendu parler de nous par Darkdemoni par hasard? Wink
Bienvenue sur le fofo en tout cas.
à peluche

Saisarhu

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou

Merci pour l'info a propos des gemmes que je vais changer.

Pr.Putricide: je connais la strat , deja try . Limon ect

Sindragosa: P1 Poigne glaciale ou il faut repartir. P2 Les glaçons ou il faut ce cacher derriere et les tomber aprés la 4eme bombe. P3 Darkdemoni qui est un ami IRL ma expliqué comment vous faisiez .

Arthas: Strat et video étudié sur Wow Tactique.

Sinon a propos de la Glyphe il est plus avantageux une explo de lave que la Dot de l'horion. Dans mon cycle l'horin et l'explo je les utilise dés qu'ils sont disponible.
(pas sur d'avoir compris ta question)

Dsl pas doué en expression ecrite ^^
Bon jeu a bientot

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

simpas si tu est informee par dark Wink 

Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En fait je ne sais pas si l'armurerie déraille, mais je vois que tu as le glyphe d'Horion de flamme (+60% aux dégâts des crit. d'Horion de flammes). Or, ce glyphe est inutile, tandis qu'un autre glyphe (du même nom, glyphe d'horion de flammes) augmente les dégâts d'Horion de flammes et l'empêche d'être consommé par l'explosion de lave, tu gagnes ainsi : 
- en dps, puisque les dégats totaux (et non critiques) sont augmentés
- en mana, puisque tu ne dois pas refresh continuellement l'horion de flammes, censé être toujours actif

Saisarhu

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le Glyphe que tu me parle n'existe pas enfin jamais entendu parlé et pas trouvé nul part .......?..........

Aprés pour le cycle dps je l'envoie des qu'il est dispo . Il inflige 625 points de dégâts de Feu immédiatement, puis 1374 a 1380 points de dégâts de Feu en 13.99 sec.( 3.8 sec de recharge.)

Donc le Buff donne 100 degats / sec et le sort 165 degats  / sec.

Mon Horion de flammes n'est pas (ou plus) consommé par l'explosion de lave.

En plus le cout de mana est trés faible avec :Focalisation chamanique Réduit le coût en mana de vos Horions de 45% . 97 mp

Flex

Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merdouille faudra que j'me renseigne alors, j'ai pas joué ma spé elem depuis la 3.2, donc peut-être que le glyphe a été supprimé...

Toujours est-il qu'il va falloir te tester en raid. Cette semaine, nous avons déja 2 tests donc le groupe est un peu full, je te propose donc de partir avec nous à ICC 10 sur l'id de la semaine prochaine (11 août). Strat 12/12 à savoir sur le bout des minouches bien sûr!!

(Mais avant peux-tu me donner ton cycle dps, m^me si je pense vu ton expérience pve qu'il est ok  Mr. Green )

Saisarhu

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok pour le 11 par contre le 12 je taff . a voir

Mon cycle:

Mono cible: Horion Explo Eclair je commence toujours comme ca et aprés je balance dés que dispo en 1er l'explo 2eme l'horion et l'éclair en 3eme. Ca donne a peut prêt Ho Ex Ec Ho Ec Ex Ec Ho
Un peu dur a expliqué ^^

En Multu cible. totem magma et nova de feu mais a ICC je préfère laisser mon totem courroux feu pour les buff du groupe + ma nova.

Bon jeu ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> >>Pøst<< -> Pøst Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.