Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum Les Serviteurs Du Chaøs
Forum De la guilde " Les Serviteurs Du Chaøs ", guilde PvE Hl de La Confrérie Du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour postulation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> >>Pøst<< -> Pøst
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

Je vient d'y faire un tour, encore quelque chose a remplacer et c'est bon ( oublie pas le coeur noir ) Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belör

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

bonjour j'essaye de le loot je vais continuer edc demain pour essayer de l'avoir 

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 03:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

oki 

Belör

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

Bonjour je viens de loot le cœur  noir bonne  journée as tous

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 07:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

Oki super, je suis aller faire un tour pourrait tu l'equiper afin que je regarde tes Pv ?
Sinon tu est bien  monter niveau vie Smile si tu change ton enchant bottes, tes gemme(oublie pas la +10 cara)  et avec le cœur noir, tu devrait monter a 41,600k mini je pense Smile
Tu est donc prêt a être test non ?
(si ce n'est déjà fait d’ailleurs)
si oui je met post up ou down ??
Les Off Svp le reste osef ;p(je dec)

Belör

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

Bonjour OK je vais l'équiper ainsi tu sauras voir pour les gemme c une +10 a toute les caractéristique que j'ai sur ma ceinture et comme enchantement  sur le torse faut mettre une autre larme de cauchemar ?merci

Ethanöl
Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

On en a papoté hier soir justement... reaste juste à trouver une ID et un soir pour le test.

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

oki etha, sinon pour ton enchamt tu met le +10 cara, et change ta gemme 10 cara tu met +30 endu Smile 

Belör

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

Bonjour ok pas de probleme^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Bonjour postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> >>Pøst<< -> Pøst Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.