Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum Les Serviteurs Du Chaøs
Forum De la guilde " Les Serviteurs Du Chaøs ", guilde PvE Hl de La Confrérie Du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour postulation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> >>Pøst<< -> Pøst
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belör

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

Pour mes épaule quel enchantement me diriez vous de mettre a la place de celui des fils d'holdir?
merci^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

A toi de faire des recherches nan? Razz

(à orgri, chez les marchands d'item pvp)

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

je te l'ai dit, toute sauf les +30 endu Wink

Belör

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

Bonjour merci^^

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

np, alors tu compts de regemme rapidment ?

Belör

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

bonjour la g les compos pour botte soulèvement majestueux et pilier de puissance je cherche un forgeron et je réfléchi pour les gemme dans   pas longtemps je vais changer mon armure de main  et des que tout ca est changer je vais changer les autre gemme qui faut^^

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

bha des que je revient si tu veut Smile

Belör

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

Bonsoir je viens juste de trouver merci^^

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

oki Smile

Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

==>Test le mercredi 4 août si gemmage ok le mardi.<==

(j'entends par là un gemmage full endu tout en maintenant le cap def)

Belör

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

Bonjour ok ^^

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

qui va le test ?

Belör

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

bonjour^^

Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

On le prend à ICC 10 si tous les changements conseillés ont été opérés. Les strat ne seront pas expliquées (du moins en détail), à toi Belör de faire des recherches sur les boss que tu ne connais pas. Tes connaissances des strats et la manière dont tu les appliques entrera en jeu dans notre décision finale. Alors bonne chance, et n'oublie pas les popo/bouffe !

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour postulation Répondre en citant

Bonne Chance ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Bonjour postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> >>Pøst<< -> Pøst Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.