Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum Les Serviteurs Du Chaøs
Forum De la guilde " Les Serviteurs Du Chaøs ", guilde PvE Hl de La Confrérie Du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la candidature d'Ectéllion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> >>Pøst<< -> Pøst
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ectéllion

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Mais sur ma spé sang j ai les glyphes de maladie ^^ mais bon j'ai retiré tous les gemmage arpen . moi c est Force et rien que force ^^ 
spé givre jaime vraiment pas du tous ^^ Ma spé sang je la changerais jamais ^^ Si je dois vraiment changer obligatoirement je change impie a Givre . Mais PAS sang Smile
Mais ma classe je la connais bien ^^ sa fais 1 Ans que je suis sur ce perso Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Bon et bien écoute, perso j'vais mettre un +1 ^^ Cycle, gemmage et stuff ok (dépêche moi d'enchanter le reste de ton stuff et de monter ta réputation Fils de Hodir avant que j'm'énerve !!!). Après j'attends l'avis du reste des off/membres de la guilde. 
Cependant, garde à l'esprit que notre second roster n'est pas encore établi, et que pendant une certaine période tu ne raideras que sur des remplacements en attendant que le roster 2 soit complet. Sur ce, à bientôt ig!

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Moi je ne peut pas te test, mais si shushu est content je lui fait entierment confiance 

Urganaja
Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Déja raid avec lui, très bon paladin et sympa Smile Franchement un plus pour la guilde Smile

Urganaja
Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Grave erreur, je voulais dire dk  Embarassed désolé ^^

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 04:24 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

alors alors, je met post Up ou bien ?

Urganaja
Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Ben pour moi en avis personnel je dirais que c'est bon mais a vous de décider Wink

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Shushu ????? EITH ????RORO ?
C'est a vous de decider Wink

Urganaja
Guilde

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Urganaja, vous êtes le maillon faible, au revoir (ok je sort Wink )

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 05:18 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

bha je demande au Off et au Mg x)
le reste Osef non ? ;p

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 05:42 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

je dec evidament Smile

Urganaja
Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Sayé tu m'a vexé jvais bouder Wink

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:28 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

x)
sinon sans dec les Off et roro go rep ;p

Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 07:34 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

SVP Smile

Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Ectéllion est actuellement en vacances. 

Candidature en suspens jusqu'à test.

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> >>Pøst<< -> Pøst Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.