Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum Les Serviteurs Du Chaøs
Forum De la guilde " Les Serviteurs Du Chaøs ", guilde PvE Hl de La Confrérie Du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la candidature d'Ectéllion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> >>Pøst<< -> Pøst
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ectéllion

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Bien le Bonjour/Bonsoir Membres de la guilde ( Les Serviteurs du Chaos ) ! 

Je me présente : 

Nom de mon personne : Ectéllion 
Ma Race : Elfe de Sang 
Classe : Dk
Spé : Sang 
Spé 2 : Impie 
Niveau Du stuff : Full 251 - 264 

Dps : Icc 10 : 8k5-9k / Icc 25 : 10k5

Vie IRL : 

Je M'appel Alessandro, j'ai 16ans et je suis d origine Italienne mais j Habite en Belgique dans une ville merdique ^^ 

Mes Disponibilitées 

Je Suis disponible n'impote quelle jour SAUF le dimanche ^^ et du 28 juillet au 15 Aout je suis indisponible , je pars en vacances 
 Mais sinon je suis disponible : Lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi et samedi . Je reste connecté jusque l heure que je veux docn je suis dispo tous le temps apart Diamanche ^^

Lien de L'armurie : 

Pourquoi votre guilde ? 

Enfette je cherche une Bonne guilde pour bien avancer icc 10 et 25 .
Je cherche aussi une guilde sympathique et amusante ^^ J ai ts 2 si il faut 

Bon les membre de la guilde Des serviteurs du Chaos j espere que vous aller vite me repondre . Merci 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethanöl
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:56 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Ethanöl
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

T'es dispo le :

?

Very Happy

Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

(x'D Etha)

Salut Ectéllion et merci d'avoir refait ton post sur le nouveau forum !

Bon alors, stuff très bon (très jolie arme pour dk sang hein :p), template ok, assez peu de hf ICC 10 mais ça c'est pas un énorme souci ^^'
Concernant ton gemmage, je vois que tu t'orientes full force : pourquoi avoir mis 3 gemmes +20 Arpen? Comptes-tu sous peu t'orienter vers une spé sang GoD? Que penses-tu d'ailleurs de celle-ci? Préfères-tu à ta spé sang la spé impie? Pourquoi?

Voilà je crois que j'en ai fini avec mes questions...ah nan pardon ! Quel cycle utilises-tu en sang et/ou impie (si tu utilises cette spé en raid bien sûr, sinon osef :p) ? Quel est pour toi le meilleur moment pour claquer ton arme runique dansante et/ou ta goule?

Ayé j'ai fini (enfiiiin x] )! J'ai plus qu'à attendre tes réponses et te souhaiter bonne chance pour ton apply ;]

PS: encore une question, mais facile cette fois : jusqu'où connais-tu ICC ? (Je parle des strat sur papier)

Ectéllion

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Oui oui je suis dispo le Week End mais pas le dimanche :/ sinon le reste je suis toujour dispo ! Smile

Ethanöl
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Yeaaaaah yeaaah yeaaah !

Ectéllion

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Reponse de Shûhei Répondre en citant

Pour les gemmages j'avais mis de l arpen partous mais un trés bon dk ma conseiller de mettre que de la force et mettre aussi unpeu d expertise donc maintenant je mes que de la force Smile  
J aime bien aussi la spé impie , mais niveau cycle c est trés dure a jouer au niveau des maladie et tous . Sang sa tape trés fort et sa j'aime bien ^^ 
enfette moi j ai fais une macro avec arme runique et hysterie ceux qui augmente largement mon dps  . je l etulise beaucoup mais surtous quand on a un chamy qui met la furie Smile  
A icc je Connais 9/12 boss . C est normal que j ai pas tous les Hf , j ai fais 1er et 2eme aile clean et j ai aussi fais les prince de sang et Sauve vali ^^

Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Euh...oki...Mais ça me dit toujours pas : 
- ton cycle en sang
- Ce que tu penses de la spé GoD (avec glyphe de maladie et gemmage full arpen)

Pour ta macro ok, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Par contre sur l'armurerie je ne vois pas que tu as sauvé Valithria et vaincu le Blood Council Oo 'fin bon np^^

Ethanöl
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Attention c'est dangereux les "enfette"...

Ethanöl
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Alors...qui va bien pouvoir nous donner des précisions sur cette spé ?...
Eith ?...

Citation:
Euh...oki...Mais ça me dit toujours pas :  
- ton cycle en sang 
- Ce que tu penses de la spé GoD (avec glyphe de maladie et gemmage full arpen) 

eithoclock
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

lâche-moi la couette Tata !
je vais go delete d'ici peu si on arrète pas de se foutre de moi. snif

Ectéllion

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

Pour mon cycle en sang , je fais : Toucher glace , peste , frappe coeur , frappe mort , frappe coeur puis voila mortel x2 
ensuite Frappe au coeur 4x puis je refais tous ^^ 
Spé GoD = Spé givre c est ca ? 

Ectéllion

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

A oui les prince et vali c est en 25 ^^

Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

La spé GoD (Glyph of disease = glyphe de maladie) est la spé sang avec glyphe de maladie et un gemmage full arpen, utilisée par la plupart des DK des grandes guildes.
D'ailleurs, comme tu parles de la spé givre, que penses-tu de la spé givre ambi? Déja testée? Si tu obtenais 2 armes 1M propices à cette spé, passerais-tu de sang à givre? (oui, je suis chiant, mais je veux juste voir si tu connais bien ta classe ^^)

Ethanöl
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion Répondre en citant

J'vais tenter de me faire pardonner mes écarts en étant sérieux 2 minutes...

Je te conseille d'aller faire un tour sur le très bon forum DK de Yorgle, qui est très complet et très agréable à lire. Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions et bien plus encore.

http://yorgle-cdt.blogspot.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: A la candidature d'Ectéllion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> >>Pøst<< -> Pøst Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.