Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum Les Serviteurs Du Chaøs
Forum De la guilde " Les Serviteurs Du Chaøs ", guilde PvE Hl de La Confrérie Du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> >>Pøst<< -> Pøst Down
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teahipoo

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Nom: Teahipoo
Classe: Démoniste
Spé: destruction/démonologie en double spé avec affliction/destruction
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=T…
Template: Destruction/Démonologie http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie du Thorium&cn…

Affliction/Destruction http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie du Thorium&cn…
Add on utilisée : Necrosis, deadly mod boss, inline aura.
_______
Disponibilité: Tout les jours, à partir de midi
Expérience Pve: Connaissance des strats Edc10/25, Icc 6/12, Tora et des DJ aléa
Ancienne Guilde: La voie de la horde
Pourquoi l'avoir quitter: La plus part du temps j'étais seul
Pourquoi rejoindre "les serviteurs du chaos" : Pour trouver une guilde, avec qui je puisse enfin me poser....
Comment avez vous connu la guilde: Sur le canal de dalaran
Qu'attendez vous de la guilde: J'attend de la guilde quelle m'aide à m'amélioré dans mon rôle de DPS
Qu'aller vous apporter a la guilde: Je pense apporter dans la guilde de la bonne humeur, je pense pouvoir apporter un plus car je cherche constament à m'amélioré donc de fil en aiguille à participé de plus en plus et de mieux en mieux aux activité de la guilde.

Et les raisons pour lesquelles vous seriez un bon élément: L'important c'est pas de savoir que vous soutenez vos amis, c'est de savoir que vous avez le soutien de vos amis, donc à partir de là, je me "défoncerais" pour la guilde. 

Chartres de guilde lu et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sérgueï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 02:41 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ploop, post simpas, le stuff est upas mal et si tu joue bien tu trouvera ta place dans le 2nd roosteur, apres au niveau du gemmage et du template je ne m'y connais pas du tout donc je laisse a fragosse le soin de verifgier tout sa, apres au niveau du dps, je ne peut pas le verifier je suis au USA (d'ou l'heur du message) et je ne peut pas me co donc si roro, eith ou shushu veulent bien te test et me donner les resultat sa serai simpas
Bonne chance

eithoclock
Guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:58 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut Sergueï, et hellow Teahipoo

en fait Serge, Teah avait déjà post sur l'ancien forum^^, et on l'a pris à icc10 mercredi. Dps vraiment très juste, mais d'après Fragosse qui a regardé par la suite l'armurerie, beaucoup de choses à changer dans l'équipement. Donc un 2ème (vrai) test s'imposera je pense une fois tout ça corrigé.
Coaching possible par Darkdemoni également, car même spé.

Sinon joueur sympa a priori, pour le peu qu'il s'est exprimé sur TS Smile

On te tient au courant Teahipoo, mais évidement pas possible de faire le reste de l'id avec ton dps actuel.
A bientôt ig.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> >>Pøst<< -> Pøst Down Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.