Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum Les Serviteurs Du Chaøs
Forum De la guilde " Les Serviteurs Du Chaøs ", guilde PvE Hl de La Confrérie Du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> La Taverne -> La Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Alors voilà, je crée ce post à la fois par curiosité mais aussi pour découvrir de nouveaux addons pouvant m'être utiles. Postez juste un screenshot de votre interface avec la liste des addons présents !^^
Pour ma part, j'utilise pas mal d'addons sur mon chaman.
Le voici en heal :

Et en dps amélio :

Pour ma part j'utilise:
-Bartender4 pour les barres de sort
-Xpearl pour l'affichage du groupe et du raid
-Omen (à droite) pour la gestion de l'aggro
-Recount (dans l'angle en bas à droite)  pour afficher le dps, le hps et bien d'autres choses !!
-Totem timers, addon 100% chaman, qui me permet de gérer plus facilement totems, boucliers ainsi que mon cycle dps en amélio
-DBM, obligatoire en raid  Okay
-Questhelper pour...bah m'aider dans mes quêtes  Mr. Green  (même s'il a perdu de son utilité depuis la dernière mise à jour)
-Atlas, pour m'y retrouver dans les instances, combiné à Atlasloot pour connaître la liste des drop de tous les boss d'Azeroth, les crafts d'artisanat, etc...
-Titanpanel (barre tout en haut de l'écran), bien utile puisque cet addon affiche pas mal d'info, comme l'or total sur le compte, la position du personnage, le nombre de munitions (pour hunt), l'xp/heure (utile pour le leveling), l'état de son armure (affiché en %) et le prix que coûteront les répa en fonction de sa réputation auprès du réparateur, et bien d'autres trucs...
-Healbot, quasi indispensable pour pouvoir healer un raid convenablement, malgré tout ce que peuvent dire les puristes  Rolling Eyes

Voilà, il me semble avoir fait le tour (enfiiin xD). Maintenant, à vous !  Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethanöl
Guilde

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Vos interfaces Répondre en citant

Mon inter-fesses !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Vos interfaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> La Taverne -> La Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.