Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum Les Serviteurs Du Chaøs
Forum De la guilde " Les Serviteurs Du Chaøs ", guilde PvE Hl de La Confrérie Du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

God save the (Lich) King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> La Taverne -> Strat PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shûhei
Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: God save the (Lich) King Répondre en citant

Bon, étant donnée la qualité des derniers try sur Sindragosa, nous serons sur Arthas sous peu. Ainsi je vous propose une petite vidéo pour s'initier à la strat de ce combat assez complexe et plein de rebondissements (perso j'ai hâte d'y être  Mr. Green  *mode maso on*). La vidéo montre le combat en 25 normal, ce n'est pas un souci, je post cette vidéo uniquement pour vous montrer "en gros" ce que ça donne. Je vous linkerai ultérieurement un lien vers une strat écrite en 10 de qualité (si j'en trouve une hein... Okay ). Pour le moment, regardez bien la vidéo, appréciez là (j'adore la musique de la seconde partie Mort de Rire  me rappelle un bon film...) et posez vos questions si vous en avez !!! ^^'  Aller, on va l'avoir Arthas, on va l'avoir!

Part 1 (phases 1 et 2, ainsi que la phase de transition entre les deux)

Part 2 (phase de transition et phase 3)

EDIT : voici une strat écrite qui me semble pas mal, avec diagramme pour les placements http://wow-tactique.net/strategie-citadelle-le-roi-liche.html
EDIT 2 : Laissez un post pour me montrer qui a fait l'effort de regarder la strat et qui s'en fout :]

Dernière édition par Shûhei le Mer 14 Juil - 13:44 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eithoclock
Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: God save the (Lich) King Répondre en citant

Mamaaaaan !!!!!!!!!

Bon ok, je vais fuire la poule aussi, arrêter de jouer et chercher du boulot^^

Mr. Green

Urganaja
Guilde

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:34 (2010)    Sujet du message: God save the (Lich) King Répondre en citant

C'est ce qui s'appel une strat ... tendue x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: God save the (Lich) King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Serviteurs Du Chaøs Index du Forum -> La Taverne -> Strat PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.